Voiture polo oxford pour pièces ou a retapée

Voiture polo oxford pour pièces ou a retapée bjr,je vend la voiture de ma maman car je ne peut la gardé.elle ne roule+ depuis au moins2ans, du a une cassure de joint de culasse ou d'une durite(a l'époque c'est mon grand père qui la réparé mais entre temps il est décèdé).je n'ai pas les resources ni les connaissances pour m'engager a effectuer des réparations.j'ai la carte grise toujours au nom de ma maman,je m'en sépare dans l'etat sans controle technique,elle est visible dans le département de l'orne ou il faudra envisagé un remorquage.184597km essence année 1985..le prix peut etre a débattresi pas sérieux s'abstenir c'est deja assez dur de devoir m'en séparé merci de votre compréhension.cdt

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Oxford

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger