Dico Anglais Oxford très complet et comme neuf

Dico Anglais Oxford très complet et comme neuf Bonjour à tous,

Je vends ce dictionnaire unilingue Anglais acheté pour mon BTS Assistante de Gestion. J'ai terminé mes études, je n'en ai donc plus l'utilité.

Il est très pratique car très complet (comme précisé dans le titre). En effet, il dispose de :

- Comment écrire une dissertation, un écrit
- Comment écrire une Bibliographie
- Préparer les présentations orales
- Ecrire un résumé
- Ecrire tous types de lettres (plaintes, email, cv, etc.)
- Et plein d'autres informations du type exercice de vocabulaire, de dictée et autre.

Dictionnaire très bien illustré, il dispose également d'un cd.

Il a été acheté 35€ il y a 3mois. Il est donc comme neuf, je le laisse à 22€.


22 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Oxford

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger