Dictionnaire unilingue Oxford

Dictionnaire unilingue Oxford Bonjour,

Ayant obtenue mon diplôme et étant embauchée par mon entreprise d'accueil, je met en vente tous mes livres de 1ere et de deuxième année pour le BTS Assistant de Gestion.

Je vends donc un dictionnaire unilingue Oxford Advanced learner's dictionary NEUF puisqu'il ma servit uniquement pour le Jour J de l'épreuve anglais car j'en avais un pendant deux ans mais il m'indiquai pas les mentions obligatoires pour la lettre commerciale et donc j'ai du acheter celui-ci

Je dispose aussi des livres de révision que j'ai mis en vente à part sur ce site et des livres de cours sur les deux années

Me contacter pour plus d'information

Prix: 25€ à débattre


25 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Oxford

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger